FAQ

Les questions les plus fréquentes sur notre parking

Vous avez des questions ? Vous cherchez une information pratique par rapport à notre parking ? N’hésitez pas à consulter les FAQ ci-dessous avant de nous contacter. Nous répondons ici aux questions qui nous sont régulièrement posées par les clients.

Si toutefois vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.

  • Comment réserver votre place de parking ?

    Vous devez remplir notre formulaire de réservation présent sur ce site internet. Une fois le formulaire envoyé, vous recevez un email de confirmation. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour venir déposer votre voiture dans le parking.
     
  • Quelles sont les heures d’ouverture de notre parking ?

    Parkwall est ouvert 7j/7 de 4h00 à minuit.
     
  • Le service de navette entre le parking et l’aéroport est-il payant ?

    NON, la navette est totalement GRATUITE.
     
  • En tant que client est-ce que je peux garder les clés de mon véhicule ?

    OUI, pendant toute la durée de votre séjour, vous pouvez conserver vos clés.
     
  • Comment se passe l’arrivée au parking ?

    En arrivant au parking, vous devez présenter la confirmation email à l’employé présent. Vous pouvez stationner votre véhicule à l’endroit désigné. Vous serez alors conduit à l’aéroport par la navette gratuite.
     
  • Comment se passe le retour au parking après l’atterrissage ?

    Au retour, vous prévenez l’employé dès que vous êtes en possession de vos bagages. Nous venons directement vous chercher avec la navette gratuite pour vous ramener au parking afin que vous puissiez reprendre votre véhicule.
     
  • A combien de temps se trouve le parking Parkwall de l’aéroport de Charleroi ?

    Notre parking se trouve à 2 min de l’aéroport de Charleroi.
     
  • Je viens de réserver une place de parking, comment savoir si ma réservation est bien confirmée ?

    Une fois que vous avez compléter et envoyé votre demande via le formulaire de réservation, vous recevez une confirmation par email. Cette confirmation vous garantit que vous avez bien une place réservée à la date indiquée sur l’email. Si le parking était complet, vous n’auriez pas pu effectuer la réservation.
     
  • Comment faire si je dois modifier ma réservation ?

    En cas de changement de date de retour, veuillez nous prévenir par email à l’adresse info@parkwall.be au minimum 24 heures à l’avance. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone.
     
  •  
  • Où se trouve le parking et comment faire pour y accéder ?

    Vous trouverez toutes les informations pour venir jusqu’à notre parking dans la page Accès.
     
  • Quand et comment se passe le paiement ?

    Le paiement se fait en espèces, le jour de votre départ au moment où vous venez déposer votre voiture dans notre parking.
     

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.